Nouvelle générale

Service de livraison (les samedis uniquement)

DU NOUVEAU PAR RAPPORT À NOTRE SERVICE DE LIVRAISON – Merci de lire tous les détails. Veuillez noter que nous n’acceptons aucune commande par téléphone. Toutes les commandes doivent être placées via notre formulaire. Les frais de livraison sont fixés à 5$ et nous livrons dans un rayon de 5km du Peluso Rachel. Le paiement devra être fait avec votre carte de crédit via un terminal sans fil que le livreur aura avec lui. Désormais, les livraisons ont lieu uniquement les samedis entre 14h et 18h (vous devez commander avant 19h le vendredi soir).

Étant donné que nous avons plus de 1200 bières différentes en magasin, nous n’offrons pas la possibilité de commander à la carte pour le moment. PAR CONTRE, vous pouvez commander un kit de dégustation en mentionnant les produits que vous aimez le plus. Donnez le plus de détails possible. Évidemment, si nous avons les produits que vous désirez en stock, nous les ajouterons à votre commande. Si nous ne les avons pas, nous les remplaceront par des trucs similaires. Voici les kits que nous offrons présentement:

LA P’TITE DOUZE (entre 60$ et 70$ +tx, consignes et livraison, selon les produits choisis par nos conseillers)
Une douzaine de bières différentes, des valeurs sûres que nous recommandons régulièrement en magasin. N’hésitez pas à mentionner vos styles préférés et certaines bières que vous aimeriez avoir dans votre paquet.

LA GROSSE 24 (entre 120$ et 140$ +tx, consignes et livraison selon les produits choisis par nos conseillers)
Vingt-quatre belles canettes de bières différentes, des valeurs sûres que nous recommandons régulièrement en magasin. N’hésitez pas à mentionner vos styles préférés et certaines bières que vous aimeriez avoir dans votre paquet.

Si vous commandez des items pour lesquels la loi exige d’avoir 18 ans et que avez l’air d’avoir moins de 25 ans, le livreur pourra exiger une preuve d’âge lors de votre paiement. Merci de nous soutenir pendant cette période tristement historique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les ajouter dans le champ «détails additionnels» du formulaire de commande.

Exprimez Vous